Outils pour utilisateurs

Outils du site


creature:sirene

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
creature:sirene [2026/01/25 05:36] natakusqcreature:sirene [2026/01/25 05:39] (Version actuelle) natakusq
Ligne 31: Ligne 31:
 Bien que les sirènes soient toujours heureuses de s'amuser avec des étrangers, leurs communautés sont par ailleurs extrêmement refermées sur elles-mêmes. Elles prennent grand soin à rechercher des camarades de jeu uniquement lorsqu'elles sont loin de chez elles, et même dans ces conditions ne restent avec elles que pour un temps limité. Toute créature suivant une sirène jusqu'à sa demeure ou pénétrant dans son village par hasard sera sans doute attaquée aussitôt découverte.\\  Bien que les sirènes soient toujours heureuses de s'amuser avec des étrangers, leurs communautés sont par ailleurs extrêmement refermées sur elles-mêmes. Elles prennent grand soin à rechercher des camarades de jeu uniquement lorsqu'elles sont loin de chez elles, et même dans ces conditions ne restent avec elles que pour un temps limité. Toute créature suivant une sirène jusqu'à sa demeure ou pénétrant dans son village par hasard sera sans doute attaquée aussitôt découverte.\\ 
 Après quelques heures, la plupart des sirènes se lassent de la compagnie d'autres créatures et elles se retirent discrètement, souvent en plongeant dans les profondeurs. Pour un étranger, et plus particulièrement un mâle, obtenir la confiance d'une sirène est quasiment impossible. Ces créatures ne font confiance a personne en dehors des autres sirènes. Néanmoins, en cas de besoin, elles acceptent alors une aide extérieur qu'on peut leur proposer. Cependant, même alors, les créatures assistant des sirènes n'obtiennent aucune compagnie supplémentaire et celles-ci ne se sentent nullement obligées de les récompenser d'une façon ou d'une autre. Il arrive qu'un sirène offre un présent, généralement une petite gemme, un coquillage ou d'autres babioles à un admirateur qui lui a fourni une compagnie particulièrement agréable. Après quelques heures, la plupart des sirènes se lassent de la compagnie d'autres créatures et elles se retirent discrètement, souvent en plongeant dans les profondeurs. Pour un étranger, et plus particulièrement un mâle, obtenir la confiance d'une sirène est quasiment impossible. Ces créatures ne font confiance a personne en dehors des autres sirènes. Néanmoins, en cas de besoin, elles acceptent alors une aide extérieur qu'on peut leur proposer. Cependant, même alors, les créatures assistant des sirènes n'obtiennent aucune compagnie supplémentaire et celles-ci ne se sentent nullement obligées de les récompenser d'une façon ou d'une autre. Il arrive qu'un sirène offre un présent, généralement une petite gemme, un coquillage ou d'autres babioles à un admirateur qui lui a fourni une compagnie particulièrement agréable.
- 
-Wild Empathy (Ex): This power works exactly like the druid's wild empathy class feature. 
  
 ===== Combat ===== ===== Combat =====
Ligne 50: Ligne 48:
  
 Si elle le désire, une sirène peut restaurer au contact 1d6 points d'[[regles:pouvoirs_magiques_surnaturels_et_extraordinaires#affaiblissement_ou_diminution_de_caracteristique|affaiblissement]] d'[[menu:caracteristiques#Intelligence_int|Intelligence]] infligé par n'importe quelle sirène. Si elle le désire, une sirène peut restaurer au contact 1d6 points d'[[regles:pouvoirs_magiques_surnaturels_et_extraordinaires#affaiblissement_ou_diminution_de_caracteristique|affaiblissement]] d'[[menu:caracteristiques#Intelligence_int|Intelligence]] infligé par n'importe quelle sirène.
 +
 +==== Empathie sauvage (Ext) ====
 +
 +Ce pouvoir fonctionne sur le même principe que l'[[classe:druide#empathie_sauvage_ext|aptitude de druide éponyme]].
  
 ==== Parade (Sur) ==== ==== Parade (Sur) ====
creature/sirene.txt · Dernière modification : 2026/01/25 05:39 de natakusq