Outils pour utilisateurs

Outils du site


univers_pr:plan_plan_cryptique

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
univers_pr:plan_plan_cryptique [2023/12/16 03:53] natakusqunivers_pr:plan_plan_cryptique [2023/12/16 12:01] (Version actuelle) natakusq
Ligne 173: Ligne 173:
   * Représailles du messager (une [[creature:Lilende|Lilende]] apparaît dans le plateau, qui s'entoure d'un [[sort:Champ de force|Champ de force]] le temps du combat), le parchemin porte l'image d'un collier en or serti de petits saphirs (2 000 po)   * Représailles du messager (une [[creature:Lilende|Lilende]] apparaît dans le plateau, qui s'entoure d'un [[sort:Champ de force|Champ de force]] le temps du combat), le parchemin porte l'image d'un collier en or serti de petits saphirs (2 000 po)
   * Supplice du flétrissement (tous les aventuriers prennent autant d'âge que le seuil entre leur catégorie d'âge actuel et la suivante, Vigueur DD 30), le parchemin représente un bracelet de cheville mortuaire en platine (4 000 po)   * Supplice du flétrissement (tous les aventuriers prennent autant d'âge que le seuil entre leur catégorie d'âge actuel et la suivante, Vigueur DD 30), le parchemin représente un bracelet de cheville mortuaire en platine (4 000 po)
-  * Damnation mortelle pour l'un deux ([[sort:Doigt de mort|Doigt de mort]] sur un aventurier au hasard, Vigueur DD 25), le parchemin représente une chevalière sertie de diamants noirs (5 000 po)+  * Damnation mortelle pour l'un d'eux ([[sort:Doigt de mort|Doigt de mort]] sur un aventurier au hasard, Vigueur DD 25), le parchemin représente une chevalière sertie de diamants noirs (5 000 po)
  
 === Dixième décor : Bascule === === Dixième décor : Bascule ===
Ligne 202: Ligne 202:
 Tuer l'un, l'autre, ou les deux descelle le livre. Tuer l'un, l'autre, ou les deux descelle le livre.
  
-La porte de l'Évitement donne sur une pièce aux murs argentés baignée d'une douce lumière qui semble provenir du plafond. Au sol, de l'herbe, quelques fleurs et arbustes. Et au milieu, des bons avec une table, portant une théière chaude et quelques tasses disposées autour.\\ +La porte de l'Évitement donne sur une pièce aux murs argentés baignée d'une douce lumière qui semble provenir du plafond. Au sol, de l'herbe, quelques fleurs et arbustes. Et au milieu, des bancs avec une table, portant une théière chaude et quelques tasses disposées autour.\\ 
 Ouvrir la porte descelle le livre. Le thé n'a rien de particulier, et peut être bu sans danger. Ouvrir la porte descelle le livre. Le thé n'a rien de particulier, et peut être bu sans danger.
  
univers_pr/plan_plan_cryptique.1702727607.txt.gz · Dernière modification : 2023/12/16 03:53 de natakusq