Table des matières

Bralani
(Voir la page des éladrins)


La créature agile et vive ressemble à un elfe de taille réduite, de forte constitution et large d'épaules. Ses cheveux sont blanc argenté et ses yeux passent par toutes les teintes de l'arc-en-ciel.

Les bralanis sont les plus sauvages et les plus farouches des éladrins. Ils sont constamment sous l'emprise d'une forte passion. Ils peuvent prendre la forme d'un cyclone ou d'un tourbillon de poussière, de neige ou de sable.
Les bralanis parlent le céleste, le draconien et l'infernal, mais ils peuvent communiquer avec n'importe quelle créature grâce à leur don des langues.

Combat

Les bralanis ont une prédilection pour le cimeterre et l'arc long, comme les nomades du désert à qui ils ressemblent.
Les armes naturelles du bralani, ainsi que les armes manufacturées qu'il utilise, sont considérées comme étant d'alignement chaotique et bon pour ce qui est d'ignorer la réduction des dégâts.

Pouvoirs magiques

Bourrasque (DD 14), Charme-personne (DD 13), Flou, Image miroir, Mur de vent à volonté; Eclair (DD 15), Soins Importants (DD 15) 2 fois par jour. Niveau 6 de lanceur de sorts. Les DD de sauvegarde sont liés au Charisme.

Coup de vent (Sur)

Lorsqu'il est sous forme de cyclone, un bralani peut porter des coups de vent violents, qui infligent 2d6 points de dégâts sur une ligne de 6 mètres de long (jet de Réflexes DD 16 pour demi-dégâts). Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.

Transformation (Sur)

Un bralani peut passer de sa forme naturelle à celle d'un cyclone par une action simple. Sous forme humanoïde, il ne peut ni voler, ni porter des coups de vent, mais il peut utiliser ses armes et ses pouvoirs magiques. Sous forme de cyclone, il peut voler, porter des attaques de coups et des coups de Vent. Il ne peut alors pas utiliser ses armes, mais dispose toujours de ses pouvoirs magiques.
La transformation dure jusqu'à ce que le bralani décide de changer de forme. La transformation ne peut être dissipée et le bralani ne change pas de forme lorsqu'il meurt. Cependant, un sort de Vision lucide permet de distinguer simultanément les deux formes de la créature.