Hai nu
-
Dés de vie : 2d8 (9 pv)
-
Vitesse de déplacement : 3 m (2 cases), nage 18 m
Classe d'armure : 14 (+1
Dex, +3 armure naturelle), contact 11, pris au dépourvu 13
Attaque de base/lutte : +1/+1
-
Attaque à outrance : -
Espace occupé/allonge : 1,50 m / 1,50 m
Attaques spéciales : -
Particularités : -
Jets de sauvegarde : Réf +1, Vig +3, Vol +1
-
-
-
Environnement : milieux aquatiques chauds
Organisation sociale : groupe (2-4), patrouille (11-20 plus 2 sergents de niveau 3 et 1 chef de niveau 3-6) ou tribu (30-100 plus 100 % de non-combattants, 1 sergent de niveau 3 tous les 10 adultes, 5 lieutenants de niveau 5 et 3 capitaines de niveau 7)
Facteur de puissance : 1/2
Trésor : normal
Alignement : généralement neutre
Évolution possible : par une classe de personnage
Ajustement de niveau : +1
-
Ces humanoïdes aquatiques sont très semblables, s'agissant de leurs caractéristiques, au locathah. Les hai nu sont cependant insensibles à toutes les attaques à base d'eau et les attaques à base de feu leur font subir des dégâts multipliés par 50% (comme les créatures du froid).
Leur corps maigre à la musculature nerveuse est couvert d'une fourrure douce dans les bleus, verts et jaunes. Ils ont les pieds et les mains palmés et des crêtes osseuses entourent leur yeux noirs très enfoncés.
Le hai nu moyen mesure 1,50 mètre et pèse environ 85 kilos.
Les hai nu parlent l'aquatique.
Compétences
Le hai nu bénéficie d'un bonus racial de +8 aux tests de Natation visant à effectuer une tâche spéciale ou à éviter un danger. Il peut toujours choisir de faire 10 aux tests de Natation, même s'il est distrait ou en danger. Quand il nage en ligne droite, il peut recourir à l'action de course.