Notes de l'archiviste draconique : Nous avons du rajouter un don, car Harbromm avait Maniement d'une arme exotique (hache de guerre naine) malgré son statut de nain. Nous avons choisi Arme de prédilection supérieure (hache de guerre naine)
L'Anneau de protection +3 a été rajouté par nos soins aux possessions d'Harbromm, afin de correspondre aux valeurs de CA qui sont donnés pour lui dans le livre (mais non détaillées).
Lorsqu'il se poste dans les étages supérieurs de la citadelle d'Adbar et qu'il balaye de son regard les montagnes environnantes, Harbromm ne fait pas que prendre l'air et admirer l'impressionnanée majesté de la vue. Il attend que les hordes sauvages des montagnes se présentent à ses portes. Harbromm sait qu'il est né pour affronter ce jour, cette bataille, et jusqu'à cet instant, il compte bien tout mettre en œuvre pour s'assurer que la citadelle d'Adbar saura se défendre. Il a déjà commencé à insuffler cet état d'esprit chez ses deux fils jumeaux, Bromm et Harnoth, nés au réveil de la Bénédiction du Tonnerre.
Ce sont cette conviction et cette détermination qui ont poussé le roi nain à accepter l'invitation à joindre ses biens aux Marches d'Argent. Il compte tirer le maximum de cette alliance avec la confédération tout en prenant le minimum de risques pour sa forteresse. En échange de la vente d'armes et d'armures aux signataires de la confédération à des tarifs préférentiels, Harbromm obtient des informations précieuses sur tout ce qui se passe dans ces contrées. Jusqu'ici, cela semble âtre un arrangement satisfaisant, d'autant plus que de là pourrait un jour venir l'avantage décisif pour vaincre les armées d'Obould.