Création d'infusion
[Création d'objets] Le personnage peut préparer des herbes de façon à ce qu'elles servent de réceptacle à un sort de magie divine (consultez la page des infusions pour plus de détails).
Conditions : Degré de maîtrise de 4 en Survie, niveau 3 de lanceur de sorts.
Avantages : Le personnage peut créer une infusion renfermant n'importe quel sort de magie divine qui lui est accessible. La conception de l'herbe prend une journée. Lors de la création, le personnage fixe le niveau de lanceur de sorts effectif qui doit être suffisant pour lancer le sort en question, mais qui ne doit pas dépasser son propre niveau de lanceur de sorts.
Le prix de base d'une infusion est le niveau du sort multiplié par son niveau de lanceur de sorts multiplié par 50 po. Pour créer une infusion, il faut dépenser 1/25e de ce prix de base en PX et dépenser les matières premières nécessaires pour la moitié du prix de base. Lorsqu'une infusion est utilisée comme réceptacle pour un sort ayant une composante matérielle coûteuse ou un coût en PX, elle génère des coûts supplémentaires. En plus des coûts dérivés du prix de base, le personnage doit payer les composantes matérielles ou dépenser les PX lorsqu'il crée l'infusion.
Source : Les maîtres de la nature