Science de l'attaque en rotation

[Épique] Le personnage peut frapper tous les adversaires qui l'entourent en tournant rapidement sur lui-même.

Conditions : Intelligence 13, Dextérité 23, Attaque éclair, Attaque en rotation, Esquive, Expertise du combat, Souplesse du serpent.

Avantages : Pour une action simple, le personnage peut effectuer une attaque de corps à corps tous les 5 points de son bonus de base à l'attaque (en tenant compte de son bonus épique à l'attaque, le total arrondi à l'inférieur). Par exemple, si son bonus de base à l'attaque plus son bonus épique à l'attaque sont de +24, il peut faire 4 attaques de corps à corps distinctes pour une action simple.
Il n'est pas possible d'attaque chaque adversaire plus d'une fois au cours de cette action. Ces attaques (ainsi que toutes les autres attaques effectuées par le personnage jusqu'au débit de son prochain tour) subissent un malus de -4.
Quand le personnage utilise le don Science de l'attaque en rotation, il renonce à toute autre attaque bonus ou supplémentaires octroyées par des dons ou pouvoirs (comme Enchaînement ou Rapidité).
Puisque ces attaques font partie d'une action simple, il n'est pas possible de faire un pas de placement entre elles.

Normal : Sans ce don, utiliser une Attaque en rotation nécessite une action complexe, et il est possible d'exécuter un pas de placement entre deux attaques.

Source : Campagnes légendaires