La lamentation de Kanto

Ce navire à voiles peut voler magiquement à une vitesse de 27 mètres par dessus mers et terres, comme s'il était affecté par un sort de Vol sans durée maximale, et peut également utiliser Changement de plan une fois par semaine. Sa coque a été magiquement renforcée (DD pour casser 40, solidité 10, 120 points de résistance par section de 3 mètres sur 3), et deux balistes +1 (une à la proue, une à la poupe) projettent des flèches spéciales crépitantes d'électricité. Une fois tiré, elles deviennent des Éclairs infligeant 5d6 points de dégâts (Réflexes DD 14 pour demi-dégâts). Cinquante de ces flèches spéciales sont à bord, ainsi que des centaines de flèches de baliste ordinaires.
L'intérieur du navire semble plus grand que ses dimensions externes, et chaque cabine dispose d'un ameublement luxueux. L'équipage est fait de serviteurs quasi-transparents semblables à des Serviteurs invisibles, à l'exception qu'il sont visibles et peuvent se déplacer librement sur tout le navire. Le bateau fournit magiquement des denrées pour de somptueux banquets.

Aura : Invocation et transmutation modérées
NLS : 13
Conditions : Création d'objets merveilleux (Don), Changement de plan (Sort), Manoir somptueux de Mordenkainen (Sort), Vol (Sort)
Prix de vente : 266 464 po
Source : Ennemies et alliés

Note de l'archiviste draconique : Enemies and allies ne fournissait pas d'indication sur l'aura de cet objet. Elle a donc été déduite.

(Revenir à la page des objets merveilleux)
(Revenir à la page de l'équipement)