Paysage illusoire

Le créature conçoit un terrain illusoire permanent qui modifie le terrain adjacent à la forteresse. Cela peut donner à un endroit dangereux ou incertain l'aspect d'un lieu amical ou sûr, ou vice-versa.
Certains propriétaires de forteresse mettent le paysage illusoire en place avant même le début des aménagements. Cela empêche que des visiteurs futurs ne connaissent la vraie nature du terrain environnant.
Un seul paysage illusoire couvre jusqu'à 47 cases de forteresse contigues, et vous pouvez mettre en continuité plusieurs paysages illusoires pour couvrir une zone plus grande. Notez, cependant, que le sort n'affecte que les terrains naturels. Les structures, l'équipement et les créatures dans la zone ne peuvent être dissimulées par le paysage illusoire ou voir leur apparence changée. Un paysage illustoire peut masquer l'existence d'une rivière ou de douves. Il peut même donner l'illusion qu'une forteresse volante repose sur un sol, ou qu'une forteresse normale flotte au dessus de la terre ferme.

Aura : Illusion faible
NLS : 7
Conditions : Création d'objets merveilleux (Don), Terrain hallucinatoire (Sort)
Prix de vente : 14 000 po
Source : Manuel du bâtisseur de forteresses

Note de l'archiviste draconique : Manuel du bâtisseur de forteresses ne fournissait pas d'indication sur l'aura de cet objet. Elle a donc été déduite.

(Revenir à la page des architectures merveilleuses)
(Revenir à la page des forteresse)