Les genasi d'eau (Royaumes Oubliés)
Source : Les Royaumes oubliés
(Retour à la page des planaires)
(Retour à la page des genasi)

Les genasi d’eau sont patients et changent rarement d'avis, préférant user lentement toute adversité, mais ils sont capables de faire preuve d’une grande violence dans les situations extrêmes. Le plus souvent, ils sont neutres. Tous affichent au moins une caractéristique reflétant leur nature quasi élémentaire, comme une peau légèrement écailleuse, humide ou bleue, des cheveux verts ou flottant comme s’ils étaient sous l'eau. Ils s’habillent peu, préférant les vêtements qui ne les gênent pas quand ils sont sous l'eau et qui ondulent tels des vaguelettes quand ils sont secs.

Régions : On trouve le plus souvent les genasi d’eau dans les contrées proches de la Mer des étoiles déchues - Bief de Vilhon, Côte des dragons, Sembie, Aglarond et Chessenta - où les entités extraplanaires de la mer se mêlent aux mortels.

Caractéristiques raciales

Les genasi d’eau ont les caractéristiques suivantes :

Note de l'archiviste draconique : Comme dans le Manuel des Monstres pour l'aasimar et le tieffelin, la Vision nocturne a été remplacée par le Vision dans le noir, cette créature étant un Extérieur.