Mur du Bien
Ce sort est semblable à Cercle magique contre le Mal, à l'exception des paramètres donnés ci-dessus. En outre, la barrière est immobile et peut être linéaire ou sphérique. L'un des côtés du mur, désigné par le jeteur de sorts, est le “côté hostile”. Le mur n'offre de protection que face aux attaques du Mal et bloque les mouvements des créatures mauvaises invoquées ou convoquées qui passent du côté hostile à l'autre. Les créatures mauvaises qui attaquent le jeteur de sorts depuis le côté inoffensif ne sont victimes d'aucune pénalité et les créatures mauvaises invoquées ou conjurées peuvent passer du côté inoffensif à l'autre sans le moindre problème.
Le Mur du Bien doit être continu et ininterrompu au moment de sa création. S'il est lancé de telle manière qu'un objet ou une créature en brise la surface, le sort échoue.
Composante matérielle profane : Un peu de poudre d'argent à l'aide de laquelle le personnage trace un cercle de 3 mètres de diamètre autour de la créature dont il souhaite se protéger.