Seigneur des cauchemars


Le lanceur de sorts est possédé par une créature de cauchemar : une larve onirique. Pendant 20 rounds, le corps physique de la larve remplace celui du lanceur de sorts, tout en conservant l'équipement de ce dernier. La larve peut faire appel à ses propres pouvoirs et aptitudes, et utiliser cet équipement. La conscience et la forme physique du lanceur de sorts disparaissent pendant la durée de la possession. Il n'a aucun moyen d'arrêter le sort, de communiquer ou de rester conscient une fois possédé.
La larve onirique, temporairement libérée de son emprisonnement dans quelque lointain cauchemar, tente de tuer et de neutraliser toute créature qu'elle voit, qu'elle soit amie ou ennemie du lanceur de sorts. Ce sort est risqué pour le lanceur de sorts, car nul ne sait de quelles horreurs peut être capable une larve onirique en 20 rounds. La larve se débarrasse de tous les ennemis dont elle croise le chemin avant d'accomplir ses propres desseins.
Parfois, une larve onirique tente de se mettre en situation précaire ou dangereuse juste avant la fin du sort, laissant le lanceur de sorts s'en sortir tout seul.
Si la larve est tuée pendant la durée du sort, le lanceur de sorts reprend conscience, dans son propre corps. Il est dans l'état où il était juste avant de lancer le Seigneur des cauchemars, quels que soient les dégâts subis par la larve. Cependant, les charges d'objets magiques dépensées, les potions consommées et autre ressources physiques utilisées par la larve ne sont pas restaurées.

Coût en PX : 1 000 PX.