Outils pour utilisateurs

Outils du site


creature:molosse_de_guerre_de_nessus

Molosse de guerre de Nessus


Les neuf seigneurs, les grands princes diaboliques qui règnent dans les Neuf Enfers, disposent de vastes chenils de molosses sataniques. Les molosses de guerre viennent des puits enflammés situés sous le palace d'Asmodée sur Nessus, le plus bas des Neuf Enfers. Cette race de terrifiants molosses sataniques sont des dogues d'un noir charbonneux et de la raille de chevaux de traits, souvent protégés par des bardes de mailles infernales.

Combat

Les armes naturelles du molosse de guerre de Nessus, ainsi que les armes manufacturées qu'il pourrait utiliser, sont considérées comme étant d'alignement loyal et mauvais pour ce qui est d'ignorer la réduction des dégâts.

Morsure enflammée (Sur)

Un molosse satanique inflige 1d8 points de dégâts de feu supplémentaire lorsqu'il mord un adversaire, comme si sa morsure était une arme de feu.

Souffle (Sur)

Cône de 3 mètres de long, tous les 2d4 rounds, dégâts 3d6 de feu, jet de Réflexes DD 21 pour demi-dégâts. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.

Compétences

Le molosse de guerre de Nessus bénéficie d'un bonus racial de +5 aux tests de Déplacement silencieux et de Discrétion.
*Son odorat est tellement affûté qu'il a également droit à un bonus racial de +8 aux tests de Survie quand il suit une piste à l'odeur.

creature/molosse_de_guerre_de_nessus.txt · Dernière modification : 2022/12/27 03:56 de 127.0.0.1