Anneau du commandant
Les Magiciens de guerre du Cormyr forgent ces anneaux pour les soldats les plus gradés de leur armée. Ces anneaux procurent un bonus de résistance de +2 aux jets de sauvegarde et un bonus de parade de +2 à la CA.
Lorsque le mot de commande approprié est prononcé, un anneau du commandant peut produire les effets de Déblocage, Feuille morte, Lumière du jour et Mur de force, chacun jusqu'à trois fois par jour.
Un personnage portant un Anneau du commandant sait toujours déterminer la direction et la distance de n'importe quel Anneau du dragon pourpre dans un rayon de 30 m. Ce pouvoir peut passer au-delà des barrières, dans la limite de 30 cm de pierre, 3 cm de métal, une fine feuille de plomb ou 1 m de bois ou de terre.
Un Anneau du commandant peut être porté à la même main qu'un Anneau du dragon pourpre et la paire ne compte alors que pour un seul anneau porté.
Aura : Divination, Évocation et Transmutation modérées
NLS : 12
Conditions : Création d’anneaux magiques (Don) Déblocage (Sort), Feuille morte (Sort), Localisation d'objet (Sort), Lumière du jour (Sort), Mur de force (Sort)
Prix de vente : 120 000 po
Source : Magie de Faerûn
Note de l'archiviste draconique : Magie de Faerûn ne fournissait pas d'indication sur l'aura de cet objet. Elle a donc été déduite.
(Revenir à la page des anneaux magiques)
(Revenir à la page de l'équipement)