Outils pour utilisateurs

Outils du site


equipement:drogues_oruighen_poussiere_de_fantome

Oruighen (“poussière de fantôme”)

Cette drogue se fabrique en raffinant des plantes grasses rares qui poussent dans les sables alcalins d'Azulduth, le Lac de sel. Il s'agit d'une poussière grise aux grains fins qui se transporte habituellement dans de petites enveloppes de papier. Elle a le pouvoir d'aveugler et d'handicaper temporairement toute personne suffisamment malchanceuse pour en inhaler une pincée et est très populaire parmi les voleurs et les assassins pour décourager rapidement ceux qui cherchent à interférer avec leurs activités.
En général, la poussière de fantôme se jette par pincée au visage de son adversaire. Considérez qu'il s'agit d'une action simple, une attaque de contact au corps à corps. Si l'attaque réussit, la victime doit réaliser un jet de Vigueur pour éviter d'en subir les effets. Si l'attaque rate, la dose se dissipe sans induire aucun effet.
L'utilisation de doses multiples d'oruighen n'entraîne pas d'effets supplémentaires jusqu'à ce que ceux de la première dose se dissipent.

Type : inhalation DD 14
Effet initial : la victime est aveuglée pendant 2d4 minutes et souffre de picotements très douloureux au niveau des narines et des yeux. La douleur entraîne un malus de -2 sur les jets d'attaque, de compétence et de sauvegarde en plus des pénalités associées à un aveuglement.
Effet secondaire : aucun.
Effets indésirables : aucun.
Overdose : aucune.
Dépendance : aucune.
Prix : 20 po

Source : Seigneurs des ténèbres

(Revenir à la page des drogues)
(Revenir à la page de l'équipement)

equipement/drogues_oruighen_poussiere_de_fantome.txt · Dernière modification : 2021/04/04 23:49 de 127.0.0.1