Bras de Nyr
Ce bras artificiel fait de mithral peut remplacer le bras perdu d'un personnage d'alignement bon. Il ne fonctionnera pas pour un personnage d'alignement neutre. Un personnage d'alignement mauvais qui tente de le fixer subira 1d4 points d'affaiblissement temporaire de sa Dextérité.
Un personnage éligible pour le bras recevra les avantages suivants : bonus inné de +2 à la Force et +2 à la Dextérité, un bonus de parade de +2 à sa classe d'amure.
De façon générale, 70% de ces objets sont des bras gauches, 30% des bras droits, mais il existe des rumeurs sur de rares bras de Nyr qui s'adapteraient aux besoins du porteur.
Aura : Abjuration et transmutation modérées
NLS : 6
Conditions : Création d’objets merveilleux (Don), Animation d'objets (Sort), Bouclier (Sort)
Prix de vente : 12 800 po
Poids : -
Source : Les gardiens de la foi
Note de l'archiviste draconique 1: Les bonus de Force et de Dextérité étaient non-nommés. Ils ont été transformés en bonus innés, comme c'est le cas pour les bonus accordés par les implants. De manière général, il devrait être considéré en terme de règles comme un implant pour ce qui est de son emplacement sur le corps.
Note de l'archiviste draconique 2: Qu'on le considère ou non comme un implant, le prix de cet objet est bien trop bas pour l'équilibrage du jeu. Il devrait être d'au moins 60 000 po en tant qu'objet magique utilisant un emplacement (bracelets en l'occurence) et d'au moins 100 000 en tant qu'implant.
Note de l'archiviste draconique 3: Les gardiens de la foi ne fournissait pas d'indication sur l'aura de cet objet. Elle a donc été déduite.
(Revenir à la page des objets merveilleux)
(Revenir à la page de l'équipement)