Ceci est une ancienne révision du document !
Gantelets de mailles d'Aencar
Cette paire de gants polis, dont on dit qu'elle a été fabriquée pour le Roi à la pelisse à l'époque où il n'était qu'un mercenaire à la solde des Sembiens, a été portée par de nombreux descendants d'Aencar depuis la mort du Roi des Vaux.
Les gantelets de mailles d'Aencar sont équivalant à des gantelets d'ogre. Une fois par jour, chaque gantelet a également le pouvoir d'accorder à une arme magique de corps à corps la propriété spéciale gardienne. Chaque utilisation de ce pouvoir dure une heure et ne fonctionne que si l'arme est tenue (si elle est lâchée, lancée, donnée à une autre créature, enlevée de la main du personnage, les effets prennent fin). Les deux gantelets doivent être portés pour qu'ils fonctionnent.
Aura : Abjuration et transmutation modérées
NLS : 8
Conditions : Création d'armes et armures magiques (Don), Création d’objets merveilleux (Don), Force de taureau (Sort), et Bouclier (Sort) ou Bouclier de la foi (Sort)
Prix de vente : 26 302 po
Poids : 1 kg
Source : Dogmes et panthéons
Note de l'archiviste draconique : Dogmes et panthéons ne fournissait pas d'indication sur l'aura de cet objet. Elle a donc été déduite.
(Revenir à la page des objets merveilleux)
(Revenir à la page de l'équipement)