Ceci est une ancienne révision du document !
Autorité
Cette armure ou ce bouclier apparaît toujours brillant et immaculé, quelles que soient les circonstances et ce malgré toutes les tentatives de teinture ou d'obscurcissement.
Convoité par tous les chefs militaires, un tel objet exsude une puissante aura qui donne un bonus d'aptitude de +4 au Charisme du porteur et un bonus de moral de +2 sur les jets de sauvegarde de Volonté à tous les alliés à moins de 9 m. Le porteur de cet enchantement se fait évidemment remarquer et une pénalité de -6 est appliquée à ses jets de Discrétion.
Aura : Enchantement faible
NLS : 5
Conditions : Création d’armes et armures magiques (Don), 5 niveaux dans une classe de jeteur de sorts
Prix de vente : Prix bonus de +2
Source : Les gardiens de la foi
Note de l'archiviste draconique 1 : En terme d'équilibre, un bonus d'aptitude de +4 à une caractéristique est trop important. Ce pourrait être un bonus de +2 (pour un prix bonus de +3), ou un bonus à tous les tests de Charisme et tests de compétences basés sur le Charisme (prix bonus de +2). En l'état, cet enchantement est indispensable pour toute classe basée même partiellement sur le Charisme.
Note de l'archiviste draconique 2 : Les gardiens de la foi ne fournissait pas d'indication sur l'aura de cet objet. Elle a donc été déduite.
(Revenir à la page des propriétés spéciales des armures et boucliers magiques)
(Revenir à la page de l'équipement)