Garde-manger de préservation
Cette case de forteresse est enchantée avec une version permanente de Préservation des morts. Cela protège les restes des créatures décédées de la putréfaction, ce qui en fait la meilleure des préservation pour la viande. Aucune cuisine raffinée ne se passe de cette architecture.
Lorsqu'il est utilisé pour entreposer les corps d'humains décédés, cet endroit est appelé Morgue de préservation. Même si de tels lieux sont parfois utilisés pour garder de nombreux corps entreposés en parfait état, ils sont le plus souvent construits pour garder intact le corps d'une personne notable afin qu'elle repose dans son état d'origine. Souvent ces corps sont placés dans des sarcophages de verre pour prévenir les autres dommages, et en sont sortis (généralement sous bonne garde) lorsque le lieu est ouvert aux visites de ceux venant présenter leurs hommages au mort.
Aura : Nécromancie faible
NLS : 3
Conditions : Création d'objets merveilleux (Don), Préservation des morts (Sort)
Prix de vente : 3 000 po
Source : Manuel du bâtisseur de forteresses
Note de l'archiviste draconique : Manuel du bâtisseur de forteresses ne fournissait pas d'indication sur l'aura de cet objet. Elle a donc été déduite.
(Revenir à la page des architectures merveilleuses)
(Revenir à la page des forteresse)