Hall de l'affection
Tout humanoïde qui entre dans cette case de forteresse alors que son propriétaire s'y trouve également tombe sous le charme de ce dernier (comme si il été affecté par le sort Charme-personne, Volonté annule DD 22). Cela dure aussi longtemps que la personne charmée reste dans la case de forteresse.
L'effet du hall de l'affection ne fonctionne que sur un maximum de 30 DV de créatures à la fois. Si il y a plus de cibles potentielles que ce la magie de la pièce peut atteindre, son prorpiétaire peut choisir ses cibles potentiells une à la fois jusqu'à ce qu'il atteingne la limite (toute cible dont les DV ferait dépaser le total de 30 n'est pas affectée).
De nombreuses salles du trônes ou salles de négociations comportent cette architecture merveilleuse. Ceci dit, utilisez là prudemment, puisque son effet disparaît dès que la cible quitte la pièce affectée. Ceux qui réalisent qu'ils ont été charmées pourraient ne pas apprécier.
Aura : Enchantement puissant
NLS : 15
Conditions : Création d'objets merveilleux (Don), Charme-monstre de groupe (Sort)
Prix de vente : 60 000 po
Source : Manuel du bâtisseur de forteresses
Note de l'archiviste draconique : Manuel du bâtisseur de forteresses ne fournissait pas d'indication sur l'aura de cet objet. Elle a donc été déduite.
(Revenir à la page des architectures merveilleuses)
(Revenir à la page des forteresse)