Outils pour utilisateurs

Outils du site


menu:mj_equipement_forteresses_architecture_merveilleuse_sigils_de_l_interdit

Sigils de l'interdit

Ces inscriptions protègent une case de forteresse contre les visiteurs indésirables - qu'ils soient extraplanaires ou non. Ces sigils ont deux effets : premièrement, la zone est scellée et protégée contre les voyages extradimmensionnels, y compris Changement de plan, Porte dimensionnelle, Téléportation, ou les passages par le plan Astral ou le Le plan Éthéré et les les sorts de convocation. Deuxièmement, les créatures dont l'alignement diffèrent de celui du lanceur de sort ne peuvent pas pénétrer dans cette case. Celles qui y rentrent et dont l'alignement ne diffèrent que par un précepte (Loi/Chaos ou Bien/Mal) subissent 6d6 points de dégâts. Celle dont l'alignement s'éloignent selon les deux préceptes (Loi/Chaos et Bien/Mal) perdent 12d6 points de vie.
Dans les deux cas, un jet de Volonté réussi (DC 19) réduit les dégâts de moitié et la résistance à la magie s'applique normalement.
Dissipation de la magie échoue automatiquement contre des Sigils de l'interdit, à moins que celui qui ne lance le sort soit au moins de niveau 11.

Aura : Abjuration modérée
NLS : 11
Conditions : Création d'objets merveilleux (Don), Interdiction (Sort)
Prix de vente : 12 200 po
Source : Journal de construction : Le Hall de guilde d'Alqalinde - Un supplément web pour le Stronghold builder's guidebook

Note de l'archiviste draconique : Le Journal de construction : Le Hall de guilde d'Alqalinde ne fournissait pas d'indication sur l'aura de cet objet. Elle a donc été déduite.

(Revenir à la page des architectures merveilleuses)
(Revenir à la page des forteresse)

menu/mj_equipement_forteresses_architecture_merveilleuse_sigils_de_l_interdit.txt · Dernière modification : 2022/05/08 02:02 de 127.0.0.1